Votre spécialiste en Équipements de Protection Individuelle depuis plus de 30 ans
Votre spécialiste en Équipements de Protection Individuelle depuis plus de 30 ans

Depuis plus de 30 ans à vos côtés

 

Mai 1985 : Création de VPSL par Monsieur Jean-Claude LECADET et deux autres associés. Jean-Claude restera, durant 29 ans, le dirigeant historique de la société.

 

Juillet 1993 : Arrivée d'Hassina dans l'équipe. Elle s'occupera du commercial sédentaire et de la comptabilité. Toujours en poste actuellement, elle est en charge de la comptabilité et assiste la Direction.

 

Septembre 1995 : Arrivée de Jerry dans l'équipe en tant que technico-commercial pour le département de la Haute-Savoie. Il quittera la société en novembre 2000 pour une nouvelle aventure professionnelle.

 

Mars 2000 : Arrivée de Marie-Laure dans l'équipe dans un premier temps pour le suivi commercial sédentaire. Toujours en poste actuellement, elle a également en charge les approvisionnements de la structure.

 

Mai 2000 : Intégration de VPSL au réseau de distributeur d' EPI "Workstore". VPSL devient alors "Workstore Albertville". Monsieur Jean-Claude LECADET reste à la Direction.

 

Avril 2007 : Après le démambrement du réseau "Workstore", Monsieur Jean-Claude LECADET créé une seconde fois la société "VPSL" avec comme associé majoritaire la société "Cepovett".

 

Août 2014 : Rachat de la société par Jerry qui fait, par la même occasion, son "come back"  dans l'équipe.

 

Mars 2015 : Arrivée de Valérie dans l'équipe pour prendre en charge la partie logistique.

 

Avril 2016 : VPSL participe pour la première fois à un salon en exposant à "Mountain Planet 2016" à Grenoble.

 

Avril 2018 : Participation pour la seconde fois au salon "Mountain Planet" à Grenoble.

 

Septembre 2018 : Nicolas intègre l'équipe avec pour mission le suivi et le développement des Grands Comptes. Ses quatorze années d'ancienneté dans l'EPI en faisaient le candidat idéal.

 

Juin 2019 : après 19 ans passés au service commercial sédentaire, Marie-Laure se lance dans un nouveau challenge en prenant le poste de technico-commerciale itinérante pour la Savoie et l'Isère.

 

Juillet 2019 : Après trois stages effectués au sein de l'équipe, Lorine nous rejoint pour une formation en alternance de deux ans. Elle prend la suite de Marie-Laure au poste d'assistante commerciale sédentaire et responsable des approvisionnements.

Comment nous joindre

VPSL
6 rue de l'expansion

Zone Industrielle Le Pont

73460 FRONTENEX

Téléphone : 04 79 38 58 77

Télécopie  : 04 79 38 50 38

@ : contact@vpsl.fr

Actualités

La société VPSL a été retenue par la Ville d'ANNECY pour l'équipement de ses agents en vêtements de travail "Haute Visibilité" pour  la période 2018-2022.